samedi 28 juillet 2012

DE HOLY HOLE A TARBERT


Hello

Me voila revenu sur le blog !

Suis enfin arrive a Oban. Pas simple mais bon ca y est.

Le probleme c’est mon ordi. Il ne veut plus travailler je peux juste recevoir et repondre aux mails. Pour les photos c`est pareil, je ne peux plus transferer de mon ordi sur le blog. Aujourd'hui  je suis dans un cyber café et je vais essayer de vous relater la suite du periple.

Depuis Holy Hole, ou j ai recupere une jolie dame qui voulait visiter un peu l Ecosse, nous avons rejoint le joli port de Tarbert











sous une pluie battante et un vent au debut de face et ensuite plus fort de travers. Le bateau a bien repondu,  la dame moins. Un peu verdatre a la fin !!! Mais elle a tenu le coup, en gardant le sourire...

Tarbert est le dernier port avant le Crinan canal, que vous decouvrirez quand je pourrai mettre les photos sur ce blog.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire