mercredi 17 avril 2013

17 AVRIL 2013 A DUN LAOGHAIRE


Hello !!!
Boston a explosé !!! En Irlande ça a fait un buzz d’enfer !!! Tous les journaux en parlent et collectionnent les photos plus « trash » les unes que les autres… Paris Match a du faire la même chose…Le poids des mots le choc des photos …
J’ai cru comprendre que Boston était un fief Irlandais…
Même quand on veut oublier tout ça, l’horreur nous rattrape. Les deux  pauvres femmes et le gamin de 8 ans  fauchés par une explosion de cocotte-minute, bourrée de clous et de boulons,  ne demandaient qu’à Vivre !!! Et tous les blessés, qui venait assouvir leur passion de courir, pourront ils encore le faire ?
POURQUOI TOUT ÇA ? AU NOM DE QUOI ? AU PROFIT DE QUI ? QUI COMMANDITE TOUT ÇA AVEC L’ACCORD DE QUI ?


que pense t elle ? 

et elle ? 

Allez une fois de plus on va tourner la page, impuissants que nous sommes (quoique) … Mais un jour cela arrivera chez nous lors d’une manifestation sportive ou culturelle !!! Et que ferons nous ? Nous pleurerons nos morts proches ou non, et… nous attendrons l’attaque suivante en espérant que nos proches ne soient pas atteints. 

En attendant, Keikiwai est toujours à Dublin et petit à petit se refait une beauté pour gagner d’autres horizons, quand le printemps voudra bien se montrer !!! Depuis 5 jours c’est un temps à ne pas sortir en mer, sauf si l’on veut se prouver quelque chose ou se faire peur…
Hier grand soleil mais vent à décorner un bœuf !!! Du coup peintures de pont, nettoyage de l’annexe, réparation des bossoirs …
Avant hier pluie !!!  Réparation du pilote automatique et révision du moteur… Les petits hommes verts ont eu peur de l’ours bleu et ne sont pas venus m’ennuyer !!!
Ce soir la mère Théo à décider de faire ch… le père Neptune en mettant en colère de père Éole … Garce !!! Force 9 annoncée avec crise d’apoplexie vers 22 h !!! 


  
Les jours passent et se ressemblent !!! Demain soir, for the diner, nous recevons…
Ce sera une autre histoire !!! patience !!!    
See you later 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire