samedi 25 mai 2013

CARÉNAGE 2013





Bonjour, les amis
Suis encore en Irlande le temps oscillant entre l’imparfait et le plus abject possible, je reste à quai pour l’instant.
le contrepoids pour coller le bateau le long du quai
avec un angle toujours identique 
J’ai trouvé le temps de caréner mon joli canote, histoire qu’il soit beau et qu’il attire les regards quand négligemment, se calant sur sa hanche, il dévoile ses dessous ma foi fort… je vous laisse le soin de poursuivre !!!

                                                                                                     










                            On rencontre des « trognes » quand on carène, tim Mac Guinness !!!

                                                                   
 Ça ne s’invente pas et si ce n’est pas Irlandais que le cric me croc !!! 84 ans bon pied bon œil, il retape « Marguerite » (ça non plus ça ne s’invente pas)  un des plus vieux bateau de plaisance de la baie de Dublin. Il fut construit en 1896 !!!

             


          



Il espère naviguer dessus dans peu de temps… comme quoi la passion fait vivre mieux et plus longtemps !!!

Le temps à l’air de vouloir s’arranger la semaine prochaine. Nous sommes fin mai, il faudrait quand même que la mère Théo arrête de confondre printemps et hiver… 3° ce matin dans le bateau !!!
Je pars jeudi 31 si tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire