mardi 14 août 2012

LA LÉGENDE DU « GROMPFFF » ÉCOSSAIS

  Vous allez voir maintenant des documents ethnophotographosocialos rarissimes.

Vous avez tous entendu parler du Dahut de nos montagnes, des dodos des îles australes, le yéti du Tibet, le biniou sauvage en Bretagne etc.  À mots couverts, les Écossais nous ont parlé de cette anomalie vivante, mi-homme, mi-animal, à peau nue recouvert de laine, au regard perçant, et à la tête couverte d’un curieux couvre-chef à poil : le Grompfff » !!!

Au début de mon séjour, je n’y croyais pas, bien sûr mais au fil des conversations de pubs, surtout après, une fois dans la rue,  je me disais : « et si il existait !!! ».
Et bien oui il existe !!! Le Grompfff » n’est pas une légende !!!
La preuve, les preuves, seront bientôt là sous vos yeux ébahis.

Il apparaît d’un coup, n’importe où, là et au moment ou vous ne vous y attendez pas et vous fait d’horribles et insupportables grimaces, qui vous font de suite courir droit devant vous pour y échapper.
Il vient souvent près des maisons pour essayer de commettre ses forfaits et effrayer les gens et surtout les enfants.  Alors pour tenter de les capturer, les habitants mettent des pièges qu’ils appâtent avec du haggis mariné au whisky 20 ans d’âge dont il raffole…, mais plus malin qu’un renard, il mange le haggis et détruit le piège avant de retourner dans son antre que personne n’a jamais vu !!!
Comme il peut apparaître n’importe où, les habitants de l’île de Mull pensent qu’ils sont plusieurs et qu’ils sont susceptibles de se reproduire. Mais personne n’a encore vu de « Grompfffette »

 Attention ne montrez pas ce qui suit à vos enfants. Le choc visuel et émotionnel pourrait nuire à leur santé mentale !!! 

horrible n'est il pas ? 

l'approche du Grompfff 

prêt à bondir !!! 

tentative d'intimidation

oh la la vote on se sauce !!! (désolé 3 guinness)

le grompfff surpris près de sa douche !!!
LE GROMPFFF AIME LES FLEURS
IL AIME JOUER À CACHE-CACHE 
IL SE PREND PARFOIS POUR UN POÈTE 
IL AIME BIEN FAIRE DES BLAGUES A SES CONGÉNÈRES !!!
A L'AFFUT POUR CHASSER LE MOUTON !!!

le grompfff tente de réfléchir !


IL ARRIVE QUE LE GROMPFFF SOIT PRIS AU PIÈGE EN TENTANT D'ESCALADER LES MURETS DE PIERRES CERNANT LES MAISONS ET VOILÀ CE QUE ÇA DONNE.

NOUS L'VONS RELACHER CAR FINALEMENT LE GROMPFFF N'EST PAS FONCIÈREMENT MÉCHANT...
IL A PROMIS DE NE PLUS FAIRE PEUR AUX ENFANTS... MAIS N'A RIEN VOULU SAVOIR POUR LES ADULTES !!!

"YENAKIMERITE" NOUS A T IL DIT

NOUS ÉTIONS D'ACCORD ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire