jeudi 11 juillet 2013

DE PLOCKTON À PORTREE


Le coup de vent se termina 4 jours après. J’en avais un peu assez de rester à Plockton. Du coup je suis allé en train à Kyle of lochalsh, le bourg d’à côté pour aller faire des courses. Il faut bien manger !!! Je ne garderai pas un souvenir éblouissant de Kyle of Machin, il pleuvait, le vent soufflait dur, le bourg est triste à mourir, je n’ai même pas pris une photo !!!   
Et le lendemain je tentais une sortie vers Portree… Présomptueux que j’étais !!!
Le père Éole m’a concocté avec son pote Neptune, une petite correction des familles !!! Je les ai affronté une heure au moteur, face à eux,  et…  je rebroussais chemin, honteux, mettant 3 fois moins de temps à faire le même parcours !!!  
Il ne faut pas jouer les héros quand on n’en a pas l’étoffe !!!
Le lendemain, les deux compères cuvaient leur colère et j’en profitais pour m’éclipser 



et arriver à Portree…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire