mardi 16 février 2016

DEHORS ÇA COGNE DUR !!!

Et oui !!! Le beau temps ne dure jamais en Écosse !!! Ce matin en me levant je regardais par habitude le sorcier, celui qui prédit le temps… Ben là il disait clairement, avec beaucoup de conviction, qu’il valait mieux rester au chaud dans le carré… au coin du feu, sous la couette avec un bon bouquin… à défaut d’une gentille… n…on !!!!
Ce qui est bizarre c’est qu’il ne pleut pas ! Juste Éole  qui fait des vocalises, en sifflant dans les haubans…Et fait giter le bateau… Doux balancement que j’apprécie à sa juste valeur bien au chaud… Je m’imagine en mer… NON !!! Que je suis bien sur le Caledonian Canal !!!!  

 Je fis donc ce que me conseillait ce brave sorcier….
Mais comme un ennui n’est jamais solitaire, selon ce bon vieux Murphy,  ce fut le moment que choisit le gaz pour ne plus vouloir chauffer le  café du matin de l’ours !!! Grrrrr !!!! Celui-ci fut donc obligé de sortir dehors, en plein vent,  pour changer la bouteille de camping gaz placé dans le coqueron arrière,!!!  Vent de Nord Est, donc ?.... Très froid Brrrr !!! Et Regrrrrr !!!!!
Ensuite ce fut au tour des réservoirs d’eau de faire grève !!!! Re-re grrrrr !!!! Le vent toujours aussi agréable et la température à tuer un ours !!! Donc ? On ressort et on rempli les réservoirs… pas trop au cas où la température baisserait encore plus !!! Pas envie qu’ils éclatent !!!

J’étais d’une humeur !!!

Sinon tout va bien !!! Je prépare la prochaine escapade en camion…Quand le sorcier voudra bien indiquer un peu d’accalmie… 

Vous verrez cela plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire