mercredi 4 juillet 2018

DE TOBERMORY À PEUT ÊTRE UN JOUR AILLEURS !!!

Nous sommes mardi 3 juillet… le mécano n’a pas reçu la pièce à 2,5€…
Le capitaine du port me sort de ma sieste pour que je paye la place que j’occupe dans SON port, depuis maintenant une semaine alors qu’il  sait que je ne peux bouger puisque je suis en avarie moteur !!! Un peu pazaimable l’ours !!! Pas payé l’ours !!! Surtout, qu’il devait me mettre sur un corps mort et que le lendemain il ne voulait plus…Ben oui le prix de la place est le double au ponton!!… Joie d’être la proie des prédateurs dans un pays étranger…Je risque de voir arrivée la maréchaussée !
Il m’avait aussi promis un tarif équivalent au corps morts… il n’en est plus question !!! La négociation risque de tournée à l’aigre lors de notre départ… P… de roosbeefs !!! J’espère qu’ils vont se faire ratatiner au foot ce soir !!! GRRRR !!!
Le mécano quand à lui est bien embêté de ne pouvoir finir le boulot…Et nous on s’énerve, on lit, on s’énerve, on dévore des gâteaux au thé, on boit du thé aux gäteaux, on mange du haddock fumé à la bière, on boit de la bière pour se fumer et oublier qu’on est comme des c…coincés par un joint à 2,5 € !!! La légende de David et Goliath est toujours d’actualité !!! Et ce n’est donc pas une légende !!! Un petit bout de caoutchouc terrasse un moteur de 250 kg et un bateau de 12 tonnes  !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire