mardi 19 juin 2012

ILE DE MAN


Quelques photos valent mieux qu’un long discours… Mais Peel est un bourg super sympa.































INTERIEUR DE LA CATHEDRALE 


LA CATHEDRALE DE PEEL 

Un port de pêche en activité, avec ses pubs de marins burinés à souhait, avec des trognes à ne pas croiser une nuit de pleine lune en hiver sous la pluie !!! Mais toujours très content de voir le drapeau breton, ce qui nous entraîne dans des discussions auxquelles je ne comprends pas grand- chose, mais bon j’apprends l’anglais, du moins j’essaye  !!
 En ce moment ce doit être la saison des carénages, ils ont tous une meuleuse à la main pour enlever la rouille ou un pinceau à la main,, pour… Peindre, bien sûr. Je ne suis pas trop dépayser !!!

En plein travail 
Autrement les alentours, vous allez voir, sont tout aussi sympa qu’en Irlande mais là, la lumière est allumée !!!
Demain je vais prendre un bus pour faire un tour ailleurs, je vous raconterais, promis
A plus 
c'est comme à La Baule  

sans la foule



le chateau 

le restaurant à la mode chez les seagulls (la ou la conserverie du coin jette ses déchets)


les pulls sur pieds sur le bord de la falaise 

Si tu approches je saute !!!

une petite balade ? 


Peel vu du ciel 

les fermes 
2 jours après la même plage moins accueillante !!!


les pêcheurs attendent 

au pub!!! c'est de là que j'alimente le blog, en même temps je me désaltère
C'est joindre l'utile à l'agréable 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire