lundi 4 juin 2012

DU PAYS DE GALLES À L'IRLANDE


Bon alors après concertation avec mon mousse à 4 pattes, et la mère Théo et l’atlas des courants et les horaires de marée etc… La décision est prise Keikiwai ira en Irlande et même que ce sera Dublin, ou plutôt le port de Dun Laoghaire situé au sud de Dublin, Pas envie de rentrer dans un port plus industriel que plaisance. Ça me fera emprunter les bus Irlandais pour aller visiter la capitale.
Le 2 juin : Ce ne sera pas aujourd’hui !!! The wind is blowing hard !!! I am quiet in Keikiwai, with cup of tea… Et oui je me mets à l’heure Anglaise.
Le plein de gasoil est fait, les planchers de l’annexe en cours de réfection et de lasure, le pont repeint à certains endroits très négligés, traces de je ne sais quoi pas très appétissantes.
On s’occupe, on s’occupe et maintenant je vais me prendre un bon vieux Réné Fallet pour égayer ce jour, ma foi, pas très gai...
Le 4 juin,  nous allons nous mettre en position pour partir demain matin très tôt. Nous allons sortir de la marina pour aller nous positionner à Dale,  mouillage se trouvant à l’entrée de la baie de Milfort Haven. Il annonce tous les vents mais de l’est à l’ouest en passant par le sud. Ca  nous va bien car nous allons faire du plein nord.
 À plus tard les amis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire