dimanche 24 juin 2012

SPLEEN


Ce soir, la pluie étend sur moi un voile de tristesse…
-       La France a perdu contre l’Espagne dans l’indifférence générale d’un pub, toujours le même, ou nos amis « Manxiens » fêtait l’arrivée du « Parish race ». Grand moment que cette course. À pedibus, en marchant, sans courir il faut relier les 5 parish (paroisses) de l’île, soit un circuit de 85 miles soit 85 x 1,60 = en kilomètres… Ça fait beaucoup… Du coup tristesse car j’avais fait 10 bornes en campagne et j’étais content !!! Ridicule que je suis !!!
-        Dans le pub c’était sympa les filles de Peel, s’était déguisée et certaines avaient un côté très « sex a Peel »… d’autres moins… 
-       L’alternateur du moteur ne charge plus … Pourquoi tant de haine !!!
-       J’attendais un coup de fil que j’attends toujours !!!
-       Et la pluie à redoubler ainsi que le vent d’Ouest...

Donc de colère je me suis offert une pizza take away que je me goinfre dans mon bateau !!!
Un point positif, j’ai réussi à obtenir le code « secret » de la douche du club de Peel. Donc demain je serai un peu plus présentable, j’ai l’impression de ressembler à une serpillière !!!

Vais-je donc m’ancrer dans cette île ? Le bad weather va-t-il me faire ch… longtemps ? Vous le saurez zen suivant les pérégrinations de l’Ours…
Sur ce j’vas me coucher   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire